La Mezzanine du foyer de l’ENTPE – Le midi

Petites histoires téléphonées - Laurent Vercelletto et l’ENTPE

Décrochez le téléphone et écoutez…un conte, un poème, une recette de cuisine…

La Brasserie de l’Hôtel de Ville – 18h

> Jazz, Chorale et Fanfare de l’ENTPE

Ces trois clubs de musique de l’ENTPE nous proposer à la Brasserie la première et peut être l’unique représentation issue de leur fusion, la promesse d’un concert coloré.

L’amphithéâtre de l’ENTPE – 20h

> Ubu roi, Trois rivières

Voici une histoire de monstres, celle d’un couple qui vocifère, complote, se goinfre, se bat, trahit, s’enrichit, détruit, s’enfuit. Le père Ubu a été roi d’Aragon et est maintenant capitaine de dragons, officier de confiance du roi de Pologne, Venceslas. La mère Ubu aspire au trône et pousse son mari à s’en emparer en lui brossant un tableau alléchant de la vie de souverain. Le père Ubu se laisse convaincre et fomente une conspiration avec le capitaine Bordure. Parvenu sur le trône, Ubu se montre extrêmement cruel et cupide tandis que la mère Ubu tente de voler le trésor des rois de Pologne

Happy Burnout, JCD

JCD, la troupe de l’ENTPE et étudiants en architecture, propose des variations autour des travers de nos modes de vie, d’emplois, d’amour.

On rit jaunes, des jeunes cadres dynamiques, des joyeux couples divorcés, des jolis coeurs dragueurs qui s’y retrouvent jouissivement et caricaturalement déprimés, empêtrés dans leurs querelles, détresses et obsessions…